Oser et assumer d’être une cougar au grand jour

Assumer d'être une Cougar

Une Cougar Dominatrice et conquérante

Être une femme cougar et l’assumer n’est pas toujours une chose facile. La société accepte aujourd’hui bien facilement les femmes qui fréquentent des hommes plus âgés mais l’inverse est mal vu. La femme mûre qui cherche un jeune homme, on lui attribue tout de suite des idées derrière la tête, l’envie de consommer une relation sur le plan sexuel et pas plus. C’est une vision assez réductrice car c’est ne prendre qu’un seul type de cougar en compte. Certaines sont vraiment à la recherche d’une relation stable. Il est vrai toutefois que la plupart sont des femmes libérées qui veulent aujourd’hui profiter d’un corps et d’une sexualité dont elles n’ont pas profité en vivant dans le carcan d’une relation sérieuse.

Une belle plante au quotidien

Assumer d’être une cougar se fait aussi dans la vie de tous les jours. Une cougar va volontairement s’habiller de façon sexy. A 40 ans, on a toujours des formes à mettre en avant, d’autant plus si on pris soin de son corps les années précédentes. Alors la cougar n’hésite pas à mettre des robes, des jupes, des sous-vêtements sexy ou bien encore des tenues moulantes. La femme cougar, au contraire de la jeune de 20 ans qui connaît encore mal son corps, sait comment se mettre en valeur tout en étant distinguée. En effet il y a pleins de raisons d’être séduit par une cougar.

L’assumer sexuellement

Oui, ce n’est pas la peine de le dire autrement, la femme cougar cherche les aventures avec des hommes plus jeunes. Mais pour s’amuser, ne pas décevoir, il faut assurer au lit. Non seulement, le physique doit suivre mais aussi le talent au lit. Avec plus de 20 ans d’expérience, les cougars connaissent bien leurs corps, leurs fantasmes et comment exploiter le potentiel d’un jeune homme plein d’ardeur. La cougar s’assume donc sexuellement aussi tant dans les pratiques sexuelles que dans leur fréquence.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.