On sait maintenant pourquoi les hommes adorent les cougars

Les hommes aiment les cougars

Un phénomène à la mode mais pas de mode

En moins de 10 ans, le phénomène cougar est passé de presque inconnu à un véritable fantasme pour tous les hommes. Coucher avec une femme cougar, une croqueuse d’homme ayant passé la quarantaine, devient une véritable obsession pour nombre de jeunes hommes. S’ils tiennent tant à passer à l’acte avec une femme mûre, c’est pour plusieurs raisons que l’on peut réduire en une expression: elles sont tout l’inverse des gamines de 20 ans.

Cougar de 45 ans, homme de 25, mêmes préoccupations

Une femme cougar, à bien y regarder, à des aspirations qui sont plutôt proches de celle du jeune dans la vingtaine ou la jeune trentaine. Celui ci ne pense qu’à profiter de son corps, de sa sexualité et à rencontrer sans cesse des filles plus affriolantes les unes que les autres. La cougar fait de même. Or une cougar, si elle n’a pas le corps d’une femme sortie tout juste de l’adolescence, a tout de même largement de quoi être sexy. Sexy et assumant ses envies au lit, on est très loin de la jeune femme qui ne pense qu’à s’établir avec le meilleur parti et à qui il faut tout apprendre dans un lit.

Sans engagement

Si les hommes ont plusieurs raisons de craquer pour les cougars, ce n’est pas juste pour le sexe mais aussi pour une question de liberté. La cougar ne veut pas d’un homme qui, sous prétexte qu’elle lui ouvre son corps, doit s’ingérer dans sa vie. Elle ne veut que le bon côté des choses et il faut avouer que cela correspond très bien aux jeunes hommes qui ont généralement la phobie de l’engagement. Même chose avec l’envie d’enfant qui n’est plus un problème chez la femme cougar alors que la conversation revient sans cesse chez les jeunes femmes. Voilà pourquoi on raffole tant des cougars, avec elles le sexe ne devient que plaisir et simplicité.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.