Les secrets des femmes cougars

Les secrets d'une femme cougar

Un toy boy pas un compagnon

Toutes les femmes doivent bien se demander quels sont les secrets des femmes cougars pour avoir obtenu en si peu de temps la reconnaissance de leur sexualité et surtout avoir du succès auprès des jeunes hommes qui sont habituellement friands de corps parfaits et de la fraîcheur de la jeunesse. Le secret de la cougar réside d’abord dans sa liberté totale vis à vis du toy boy qu’elle se choisit. Une cougar ne vit une relation avec un jeune homme que dans le but de trouver du plaisir sexuel. Elle a l’expérience de nombreuses années de pratique et veut profiter de son corps avant que celui ci ne fatigue de trop. Mais toute sa force réside justement dans le fait de ne vouloir que profiter de son corps, n’imposant à son partenaire aucune contrainte en terme d’engagement, de relation longue durée ou de désirs d’enfant. Chacun vient pour trouver un plaisir sexuel fort.

A la recherche de l’éternelle jeunesse

La femme cougars est, plus qu’une autre, libérée de la pression sociale. Elle travaille, est généralement établie dans un même poste depuis longtemps, la cougar s’assume et la société n’attends plus d’elle qu’elle forme une famille et fasse des enfants. Parallèlement à cela, elle se voit contraintes de subir, ou a déjà subi, la ménopause. Elle veut donc profiter, avant qu’il ne soit trop tard, de sa jeunesse. Au contact d’un jeune homme dans un lit ou simplement dans le jeu de la séduction, elle a le démon de midi des hommes, elle cherche à retrouver sa jeunesse.

Être Cougar c’est Être libérée

Le secret des femmes cougars est là, elle n’ont plus rien à prouver et tout à gagner en vivant la vie qu’elles ont envie de vivre. Résultat, en femme libérée, elle profite de sa sexualité comme son corps l’entend et ça fait un effet fou à ceux qui sont le plus à même de profiter d’un corps séduisant plein de vie: les jeunes hommes.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.