Les règles à suivre pour séduire une cougar

règle séduire cougar

Un bel homme d’abord

Séduire une cougar est une grande aventure et surtout une aventure très gratifiante lorsque vous arrivez à conclure. Pour autant, même si la cougar est par définition une croqueuse d’homme, ça ne veut pas dire que c’est vous qui allait tirer le gros lot. Pour être sûr d’avoir l’honneur d’être choisi par une cougar, il faut mettre tous les atouts de votre côté. Pour cela, c’est l’apparence qui va compter d’abord. Toutefois, ne vous imaginez pas qu’une cougar ne jure que par un surfeur ou un culturiste. Non, elle préfère un homme qui présente bien mais qui présente surtout sa jeunesse, ce que recherche la cougar.

La faire rêver

La cougar est aussi tout particulièrement attirée par les hommes qui sont capables de la faire rêver. En effet, la cougar a eu le temps, contrairement au jeune homme, de vivre une vie rangée avec mari et enfants. Mais les enfants sont grands, le mari devenu inintéressant est parti au loin et il reste maintenant une femme à qui il faut changer les idées, qu’il faut faire rêver. C’est ce que recherche la cougar et c’est le seul moyen d’avoir accès à elle: la faire rêver, lui offrir une conversation plus sérieuse que celle que l’on peut avoir à dans la vingtaine sans pour autant lui parler de sujets trop sérieux. Elle veut du fun et c’est primordial pour séduire une cougar.

L’erreur à ne jamais commettre

Séduire une cougar, ça veut aussi dire vouloir fréquenter une femme plus âgée que vous. Or, l’erreur à ne jamais connaître c’est de mettre en avant la différence d’âge. Oui, il faut être un peu hypocrite puisqu’elle, elle vous a justement choisi pour cette différence d’âge mais cela reste un sujet sensible chez les femmes. Donc, ne jamais aborder vos écarts et faire en sorte que tous vos échanges ne mettent pas en avant cette différence. Attention, il n’est pas toujours facile de marcher sur des oeufs mais le résultat n’en est que meilleur.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.