Les règles d’une chasse à la cougar

règle chasse cougar

Tout d’abord, l’erreur fatale

Il faut bien voir que dans la plupart des situations, c’est la cougar qui chasse le jeune homme qu’elle mettra dans son lit. Toutefois, les hommes sont tout autant désireux de faire leur rencontre. Alors il y a pour cela quelques règles à respecter. Mettons nous dans la peau du dragueur de bar et voyons ce qu’il faut faire. Ou plutôt ne pas faire car l’erreur fatale, quelque soit le moment de la relation, c’est de mentionner qu’elle a 15 ans de plus que vous. Elle le sait, elle en joue même pour exciter sa libido mais ayez le tact de faire comme si cet écart d’âge n’existait pas.

Un comportement attentionné

Pour être sûr d’attirer l’attention d’une femme de 15 ans votre aînée, n’agissez pas comme avec celle qui à votre âge. Les sujets de conversations ne sont pas les mêmes et surtout tous les trucs de dragueur ont été testé sur elle un million de fois. Faîtes la rire, donnez lui l’occasion de s’exprimer et voir qu’elle peut captiver l’attention d’un jeune homme. Votre approche, c’est primordial, doit être originale, accrocheuse et la plus valorisante possible.

Le sexe vous réunit, soyez en conscient

La cougar, vous le savez, assume son envie de passer du bon temps avec un jeune homme. Alors ne faîtes pas semblant de ne pas comprendre pourquoi vous faîtes connaissance dans ce bar. Avec finesse, bien sûr, amenez les allusions sur le désir, le sexe, n’hésitez pas à faire comprendre que vous allez totalement dans son sens. Toutefois, attention à ne pas être lourd ou afficher trop ouvertement votre unique volonté de consommer. Si une telle approche peut fonctionner avec certaines femmes, la plupart s’attendront tout de même à un brin de finesse. La subtilité de votre langage mettra en avant votre capacité à être aussi subtil lorsqu’il s’agira de passer aux choses sérieuses. N’oubliez pas qu’elle a eu l’occasion de rejeter un nombre incroyable de lourdeaux, ne soyez pas un de plus sur la liste.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.