Les 5 conseils essentiels pour séduire une femme plus âgée

Femme-cougar-plus-âgée

Ca y est, vous voulez enfin vous lancer et essayer de séduire une cougar. Vous savez que ce sont principalement elles qui viennent à la chasse aux lionceaux, comme elles disent. Mais l’envie de découvrir le sexe sans contrainte avec une belle quadragénaire est la plus forte. Pour ne plus attendre, voici 5 conseils pour séduire une cougar.

L’oubli

Oublier toutes vos techniques de drague, elle les connaît déjà par coeur, vous n’êtes pas son premier prétendant. Vous devez l’aborder en lui parlant comme à une bonne connaissance, comme à une collègue. Surtout, créer rapidement de la tension sexuelle et ne la laisser jamais retomber. C’est essentiel pour attiser le désir d’une cougar qui ne demande que ça.

La confiance

Ayez confiance en vous. La cougar ne veut pas d’un jeune homme à materner, elle a déjà donné, elle veut quelqu’un qui en a dans l’estomac. Impressionné là avec votre culture, des sujets de discussion qui lui corresponde et sachez avoir votre avis et vous y tenir. La cougar n’a pas besoin qu’on lui lèche les bottes. Sauf les cougars SM !

Le plaisir

Cela doit être le maître mot entre vous deux. Ne lui faites à aucun moment sentir que vous n’êtes pas établi ou bancal dans la vie. La femmes cougar a eu le temps de s’établir dans la vie, elle ne veut plus s’encombrer d’un parasite alors soyez autonome, ne parlez pas coût d’une relation et tout ira bien.

La maturité

C’est une femme mature que vous convoitez, soyez mature à votre tour. Même si vous avez entre 20 et 25 ans, vos sujets de conversations doivent pouvoir s’éloigner de vos exploits alcooliques et du dernier film de baston que vous avez vu au cinéma. Montrez vous comme un homme accompli, sérieux, inspirant. Ayez l’air soigné, ayez un langage correct et vous aurez les avantages de la jeunesse sans les inconvénients.

Une approche de séducteur

La cougar vient peut-être pour le sexe mais à 40 ans, on a pas envie de se faire jeter sur le canapé pour se faire prendre comme une actrice porno. Il faut la convaincre que son corps vous plaît, qu’elle vous excite. Les préliminaires sont donc importants mais une fois cette barrière franchie, c’est le raz de marée.

La femme cougar ne se séduit donc pas comme sa cadette, il faut savoir à la fois être jeune et mature pour ne garder que le bon côté de ces deux facettes. Un exercice délicat qui, s’il est réussi, vous comblera de plaisir.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.