La fascination pour la cougar

Fascination-pour-la-cougar

La liberté sexuelle, un excitant puissant

La femme cougar est une femme qui fascine tous les publics, au delà même de celui qui est principalement intéressé à l’idée de fréquenter une cougar. D’où vient cet intérêt ? Le premier est d’ordre sexuel. On attribue, et elle l’assume, à la femme cougar une grande liberté sexuelle. Le fait de choisir un partenaire de 15 ou 20 ans son cadet est un choix en terme d’efficacité sexuelle. En somme, elle n’est plus satisfaite par les hommes de son âge et il lui faut plus performant. De plus, souvent, la cougar est une femme qui a eu le temps d’accepter toutes les facettes de sa libido et qui est plus ouverte aux pratiques sexuelles. C’est elles que l’on retrouvent les plus nombreuses dans les clubs échangistes ou à découvrir le plaisir à plusieurs. Une telle liberté sexuelle, ça ne peut pas laisser de marbre.

Une vie maîtrisée

Si la cougar fascine c’est aussi parce que, au delà du sexe, elle affiche clairement son indépendance. Elle n’a pas besoin d’un homme dans sa vie pour être entretenue, elle n’est pas dépendante de sa famille et sait s’amuser. Bien que les femmes soient autonomes depuis longtemps, on conserve toujours sous forme de stéréotypes l’image d’une femme qui a besoin d’un homme pour être bien établie dans la vie. Les cougar, elles, s’assument seules dans tous les domaines et le revendique. Elles sont en ça assez fascinantes aussi.

La cougar séduit

La cougar fascine aussi parce qu’elle sait attirer les regards. Qu’une mignonne de 20 ans dans un short qui arrive tout en haut des cuisses fasse se retourner les hommes sur ses longues jambes, c’est normal. Qu’une femme de 45 ans fasse le même effet avec une belle poitrine est plus surprenant. Même si elle est particulièrement en forme, on attend pas d’une femme de cet âge une tenue faîte pour séduire. La femme cougar assume son envie de séduire et d’être séduite même à son âge. Elle va contre les préjugés et en cela aussi elle ne peut nous laisser indifférent.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.