Et si vous aussi vous étiez une cougar ?

Suis-je une cougar

Suis-je une Cougar ?Oser se poser la question !

Vous ? Une cougar ? Eh oui, pourquoi pas ! C’est une question que les femmes ne se posent pas. Il y a plus d’une raison à cela, en particulier le fait que l’on attache tout de suite le qualificatif de sexuel à la relation avec une cougar. Pourtant, la cougar peut aussi bien se définir comme la prédatrice sexuelle qui, tel un Don Juan de 20 ans, veut collectionner les aventures, que celle qui recherche simplement un partenaire plus jeune. Un partenaire pour l’amour et pas seulement le sexe. Cette deuxième catégorie n’est pas la plus courante mais toutefois elle existe.

Toutes les femmes sont un peu cougar dans l’âme

Alors vous qui êtes célibataire, qui avez la quarantaine et qui vous sentez encore jeune dans la tête et dans le corps, ne seriez vous pas finalement une cougar ? Si vous avez envie de croiser le regard et la nuit d’un plus jeune homme que vous, c’est que vous êtes sur la bonne voie. Si l’engagement n’est plus forcément votre tasse de thé et que vous voulez encore séduire juste pour le plaisir d’être regardée, peut-être êtes vous une cougar ! Rassurez-vous, il n’y a aucun mal à cela, bien au contraire, seules celles qui s’assument profitent de la vie.

Parlons plus franchement

Si vous avez déjà eu envie de donner votre corps le temps d’une nuit de sexe sans lendemain avec un jeune homme deux fois plus jeune que vous, il n’y a plus de questions à se poser !

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.