Draguer une cougar, oubliez tout ce que vous savez !

Draguer une cougar

La cougar, une femme pas comme les autres

La cougar, cette femme de quarante ans qui ne regarde que les jeunes hommes qui paraissent au moins 10 ans de moins qu’elle, est une aubaine pour les hommes à la recherche d’une aventure épanouissante. Toutefois, draguer une cougar est un exercice bien différent de celui qui consiste à draguer une jeune femme d’une vingtaine d’année. Il faut savoir développer d’autres atouts car le public n’est pas le même. La cougar est une femme qui s’assume dans tous les sens du terme. Elle assume tout d’abord sa libido en multipliant les conquêtes plus jeunes avec lesquelles elle n’hésite pas à s’afficher. Elle s’assume aussi dans la vie quotidienne, elle a une carrière, une position professionnelle plus stable que le jeune de 20 ans et souvent un salaire qui correspond à cette situation. Elle a très certainement déjà connu une relation établie et stable avec un conjoint, peut-être même un mari et des enfants, là aussi le contraire des jeunes de 20 ans que vous êtes habituez à séduire. Il faut donc lui parler autrement. Oubliez tout pour réapprendre à draguer.

Une nouvelle approche

L’atout essentiel pour séduire une femme cougar, c’est de savoir rester au maximum dans un état de tension sexuelle assez important. La cougar consomme les hommes. C’est même la définition de la femme cougar. Il faut donc lui donner envie de vous consommer si vous voulez profiter de son expérience et de sa libido débordante. La tension sexuelle doit donc être entretenue tous les jours par des messages coquins, des allusions fines sur le plaisir, la sexualité. Vous devez bien sûr la complimenter sur son physique, sur son apparence mais avec beaucoup de finesse. En aucun cas ne soyez lourd ou insistant. Elle veut du sexe certes, mais à 40 ans, vous ne serez pas le premier, loin de là, à tenter sa chance avec elle. Alors soyez meilleurs que les autres.

L’âge, quel âge ?

Si la femme cougar s’intéresse à vous qui avez 15 ans de moins qu’elle, ce n’est pas parce qu’elle est en manque d’enfant à cajoler mais parce qu’elle veut crier à gorge déployée toute la nuit. Ne lui rappelez donc pas votre différence d’âge et surtout ne soyez pas un gosse avec elle ou ne lui parlez pas comme à votre mère. Ayez des sujets de conversation plus évolués que ceux que vous avez habituellement et surtout faites preuve d’assurance au lit. Certaines veulent faire l’éducation sexuelle d’un jeune, elles vous le feront savoir, mais les autres veulent surtout un performeur tant dans les pratiques que la durée. Cela conjugué avec l’expérience et la libido renouvelée de la quarantaine, c’est l’explosion garantie. Jouez là fine et vous en profiterez toute la nuit.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.