Comment séduire une cougar sans être un toy-boy ?

Toy-boy-Cougar

La performance plus qu’une image

Avoir le plaisir de coucher avec une cougar à la libido déchaînée n’est pas réservé qu’aux beaux gosses et aux amoureux de leur physique. Ceux là, on les appelle les toy boy et ceux ne sont pas eux qui ont le plus de succès auprès des cougars. Bien au contraire, être un toy-boy, un jouet sexuel pour dame, n’est pas la solution. Toutefois, pour séduire une cougar sans être un beau gosse, encore faut-il savoir s’y prendre. La première règle, et non des moindres en la matière, c’est d’assurer au lit. La cougar, elle veux du sexe et connaît son corps. Elle en veut donc pour son argent et si vous voulez être digne d’assumer une libido qui s’est retenue pendant trop longtemps, il va falloir être au top. Pour cela, il faut être séducteur, il faut être endurant et ne pas être timide au lit. Pour être mémorable au lit, ce qui compte c’est plus l’envie que le physique.

Soyez indépendant tout autant qu’elle

Pour attirer à soi une cougar, il faut aussi savoir se montrer indépendant. La cougar a déjà eu des histoires sur du long terme, une famille et des enfants. Elle a été prise dans un engrenage qu’elle ne veut plus aujourd’hui retrouver. Ne vous attendez pas à vous ingérer dans sa vie, ne soyez pas dépendants de ces marques d’affection et des moments passés ensemble et vous aurez ainsi beaucoup plus de chances de lui plaire.

Il y a des gros mots à ne pas dire !

Pour être séduisant au yeux d’une cougar, ne lui parlez surtout pas d’engagement. Vous devez continuer à avoir vos vies chacun de vos côtés, de voir vos amis et fréquentez du monde. Remplacez les mots enfant, mariage, maison, pantoufle et routine par d’autant de positions du kama-sutra et tout ira bien, elle fondra pour vous car c’est exactement ce qu’elle recherche. Si certaines sont effectivement à la recherche d’une relation stable, elle saura bien vous le dire, c’est rarement le cas, elles aiment l’éphémère. Pour un coup d’un soir ou de quelques jours, ne lui promettez pas la fidélité et l’exclusivité, elle vous en voudrait. Elle préfère de loin imaginer que demain sera un autre jour, c’est plus facile ainsi de se lâcher complètement lorsque l’on éteint la lumière.

Faîtes la rêver

Si la cougar est aujourd’hui célibataire, c’est qu’elle ne supportait plus la routine de son mari, ses conversations devenues aussi ennuyeuses que ces centres d’intérêts. Elle veut du rêve et pas seulement au lit. A vous de lui en donner. Pour cela, ayez de la conversation et de l’humour tout en n’oubliant jamais que vous n’avez pas le même âge et donc les mêmes centres d’intérêts ou le même humour. Soyez donc habile dans vos conversations, dans votre technique de drague et elle sera bien plus flatté que si des abdominaux sans cerveaux s’intéressent à elle. N’oubliez pas que vous êtes loin d’être le premier à venir la flatter, soyez donc original.

Il n’y a donc pas besoin d’être un beau gosse, un toy-boy, pour séduire une cougar. Il faut savoir être plaisant au lit sans pour autant être accroc. Soyez celui qui la fera rêver et acceptez de prendre ce qu’elle vous donnera. Vous en serez récompensés.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.