Tout ce qu’il faut savoir pour repérer une cougar

repérer cougar

Vous êtes dans un bar bondé, il y a de tous les âges ici et l’envie vous taraude depuis quelques temps d’avoir une aventure avec une femme plus âgée que vous. Voici 6 conseils pour les repérer.

1- La plus confiante du lot

La femme cougar est une femme qui a confiance en elle. C’est quelque chose qui se voit sur elle lorsqu’elle est en public, elle attire l’attention par sa décontraction et les personnes qui gravitent autour d’elle.

2- Une tenue suggestive

Une femme cougar sait s’habiller en mettant en valeur ses formes et son corps. Elle sait être séduisante sans pour autant s’habiller de façon vulgaire. Une jupe, une robe des talons ou un décolleté ne lui font pas peur et la rendront encore plus classe qu’elle ne l’est naturellement.

3- Elle vous allume

Si une femme de 15 ans de plus que vous vous lance des regards appuyés et des sourires attirants, alors ne cherchez pas, vous venez de vous faire prendre dans les filets d’une cougar et ce n’est pas sûr que vous vous en sortiez. Mais vous serez sûrement une victime consentante.

4- La bague

Ce n’est pas quelque chose que les hommes sont entraînés à voir, il va falloir que ça évolue du reste, mais la femme cougar est une femme généralement célibataire. Pas d’alliance. Si le doigt est libre, son corps risque de l’être aussi.

5- Elle parle sexe

Si en engageant la conversation les allusions sexuelles arrivent vite, c’est sûrement que cette jolie quadragénaire est une cougar qui a des vues sur vous. Les cougars affichent leur envie de sexe avec des jeunes hommes et tournent rarement autour du pot.

6- Un physique qui ne laisse pas indifférent

Pour compenser la différence d’âge, la cougar se doit d’avoir de beaux atouts physiques. Elle le sait et elle les mets en avant. Vous repérerez donc facilement la femme de 45 ans qui non seulement ose mettre un décolleté plongeant et en plus réussit à vous hypnotiser avec. Vous apprécierez aussi sa façon de se maquiller pour se rendre plus désirable.

Si avec ça vous n’arrivez pas à repérer une cougar dans ce bar, changez de bar car vous avez tous les instruments en main.

google+

Photo Marie LEPINE

Je m'appelle Marie, et je suis actuellement la rédactrice de l'actualité du site. Etant moi même une cougar, je partage avec vous ma philosophie, mon expérience et mes réflexions sur cette thématique cougar, tant convoitée de nos jours.